Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
26 septembre 2010

Poncho

ça y est je me lance dans le tricot (un peu beaucoup grâce à Sandra ;D) et j'adore ça. je me suis acheté ce catalogue à Phildar :

philda10

Ce catalogue dit "ces premiers pas, mes premiers points" et ça m'a motivée!

Les modèles sont facile, presque que des carré ou des rectangles, et très jolies. Je viens de finir un poncho pour Olivia mais je en sait pas pourquoi il est rectangulaire alors qu'il devait être carré....bref.......

Mais ça rend pas mal et surtout c'est avec de la laine super douce!

DSCF2451

Depuis cette photo Anton arrête pas de me demander que je lui tricote un truc à lui aussi.......... c'est qu'il ne fait pas la même taille hihihi

Publicité
Commentaires
A
Trop mignon...
N
Trop mimi !! <3 <3
S
c'est trop chouuuuuuu! c'est surtout grace au débardeur pebble ;o)))<br /> bisous
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité