Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
12 novembre 2010

On est zoli!!!

On est Zoli

Flo et moi avons reçue nos vestes de portage et on en est super content (bon ça se voit pas sur les photos....) :

DSCF2765

DSCF2777

Elles sont super douce, chaude et pratique!! moi je suis très fan car c'est très pratique. C'est une sensation assez plaisante de partager le même manteau que son bébé ;D

Désolée pour nos têtes hihi

Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas vu ce billet ! <br /> Merci à vous, j'apprécie :)
A
elles sont belles ces vestes ! je ne m'attendais pas à qqchose d'aussi bien. mais pourquoi ces têtes ? Vous veniez de faire vos photos d'identité où on vous demandait d'être inexpressifs ?Y'a qu'olivia qui a l'air contente, elle est rigolote à regarder l'appareil photo !et elle a bien chaud... mais à elle aussi il faudra un p'tit bonnet !<br /> Bisous
S
c'est clair que vous respirez la joie de vivre, LOL!!!!!<br /> Elles sont super chouettes en tout cas!!! et d'après ce que je voit, tu peux aussi l'utiliser en veste normale en enlevant le morceau de devant, non?<br /> très très chouettes!!!
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité