Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
10 décembre 2010

1er cousette pour Chou!

Et voilà j'inaugure le bal des tuniques (car il y aura bal vous verrez ;p) par une petite pour Anton. C'est le modèle O du livre que je viens de m'acheter, elle est en lin noir et je l'aime vraiment beaucoup :

DSCF2866

DSCF2865

Elle est très facile à coudre, un peu trop grande pour Anton mais mimi quand même. J'ai juste pas trop compris un truc pour réaliser l'encolure donc j'ai bidouillé et du coup c'est pas très net. Je rajouterai bientôt un biai pour finaliser. (bon le truc en question j'ai compris depuis....hihi)

DSCF2858

J'étais toute fier ce matin de la mettre à Anton mais une fois les photos prise il me dit "l'enlever maintenant, met l'autre T-shirt"................... l'autre T-shirt était un truc sans âme de chez HetM..................fils indigne qui rejette les création de sa mère..........snif..............

Du coup demain je m'attaque à une robe pour les fêtes (dans un tissu merveilleux.....) pour ma pomme!!! Je saurais l'apprecié à sa juste valeur moi, ça c'est sur!

 

 

Le blog collectif de l'alphabet des tunique  ----> ici

Publicité
Commentaires
A
tu t'amuses bien !<br /> Un peu grande en effet, mais Anton va grandir de toutes façons ! <br /> Tes créations de styliste ont aussi cela de bien qu'elles nous permettent de voir régulièrement en photo les bichous !<br /> Bisous
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité