Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
13 décembre 2010

Ma robe à moi!

En cette période de l'année je devient un peu folle, ma seul obsession est de trouver le cadeau idéal pour mon chéri la robe parfaite pour les fêtes. Le challenge était de taille cette année car cette robe devait être sublime ET pratique (et oui comme le dit si ben Florence Foresti être maman c'est aussi rechercher le pratique avant tout....). Il fallait que je puisse allaiter avec la dite robe, mais j'étais sereine car n'avais-je pas réussi à nourire the bichette en robe de mariée-bustier très discretement ?!
C'est en feuilletant le numéro de décembre de Fait Main (mais qu'est qu'il me prend! voilà que j'achete des magasines de couture!!!!!) que j'ai trouvé la perle :

59360416

"Facile à coudre c'est écrit à côté du modéle et en effet ce fut très facile! J'ai trouvé un merveilleux jersey noir delicatement pailetté à mondial tissus et voilà :`

DSCF2886

"ça rend mieux sans ta tête" qu'il a osé dire le monsieur! pffffff
Bon et puis tant pis pour ma cette pauvre tête bien fatiguée (si quelqu'un peu expliquer à Olivia que la nuit on peu survivre sans manger et que 3h du mat' n'est pas la meilleur heure pour jouer......) une autre photo :

DSCF2885

Et j'assume ma mamie-attitude : le magasine Fait main il est top! :p

Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas encore pris le temps de venir la voir, mais je suis impressionnée !!
V
Bonjour,<br /> <br /> Je tombe sur votre blog par le biais du blog collectif fait main .Félicitations elle est superbe.Je veux essayer de me faire la même pour Noël en éspèrant que j'y arrive car je suis débutante .
A
Elle est très chic réalisée dans ce tissu. Une réussite !
L
Superbe, moi je la trouve très réussi et la photo avec la tête et aussi top que l'autre! Je vais la faire aussi, mais je vais être à la bourre!
C
tu es belle comme un coeur dans ta robe!!même avec tes cernes lol<br /> tu as l'air d'avoir bcp de talents bravo
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité