Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
19 décembre 2010

Mon cadeau de noël

Flo et moi nous offrons nos cadeaux de Noël avant, en effet pour nous Noël c'est uniquement pour les enfants (enfants au sens large puisqu'on y inclut nos frère et sœurs) donc l'échange de cadeau entre nous c'est juste pour le plaisir de se faire une surprise, rien à voir avec le père Noël donc! A partir de l'an prochain d'ailleurs je vais réaliser avec Anton des petits cadeaux pour les grand mère en lui expliquant que le père Noël vient que pour les enfants alors nous on offre des petites choses aux mamie faites par nos soins.

Dons hier Flo m'a offert mon cadeaux :

int_contes_de_f_es

Je suis troooooooop contente!!! Ce livre est magnifique, magique même! Je suis complètement sous le charme. Dès mon retour de vacance je me met en quête des tissus pour faire le costume de lutin des bois à Anton (j'en profite parce que bientôt il exigera des costume de chevalier et j'aurais surement plus l'ocasion de le deh-guiser en lutin ;D).

 

Publicité
Commentaires
C
Salut Anaïs,<br /> Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais j’étais avec toi en cours d’espagnol du centre de langues de la fac (ouh là, il y a 2 ans déjà), j’étais en LEA, et on s’était recroisées dans les couloirs par la suite. Pour résumer rapidement et t’expliquer rapidement ma présence ici, j’étais sur la page Facebook de « Côté Cœur » et ton nom, qui me disait quelque-chose, était inscrit dans la colonne des «amis». Je ne suis pas sur Facebook mais le lien de ton blog apparaissait sur ta page, et ma curiosité m’a poussée à venir voir. Comme je n’assume pas vraiment, je me permets de revenir te laisser un message ! J’espère qu’il ne te paraîtra pas trop étrange, que tu as pu continuer l’espagnol et qu’on aura l’occasion de se recroiser à la fac (je t’avais d’ailleurs aperçue à la rentrée vers les bureaux de sciences humaines). Bonne continuation !<br /> (et désolée pour le commentaire intrus et un peu long !)
S
heu.....tu le prends hein??? moi j'ai pris les miens LOL<br /> super cadeau!!!!!
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité