Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
1 janvier 2011

2011

Bonne année 2011!!!!!!

 

Pour nous c'est une année plus calme qui se prépare, pas de bébé, de mariage ni même de soutenance en vue. Moins de rebondissements annoncés dans nos vies donc mais des projets tout de même. Florian et moi aspirons à vivre plus en accord avec nos convictions alors nous ferons de grands pas vers la décroissance et la simplicité volontaire cette année ! Notre premier défi sera de se passer de voiture d'ici deux mois, je me lance aussi celui de ne plus acheter d'habits pour les  enfants et moi et de ne plus mettre les pieds dans une grande surface. Et puis à côté de ces aspects matériels de notre cheminement il y a ce beau projet avec une amie très importante pour moi et l'instruction en famille qui se prépare, peut être aussi un engagement politique plus fort et des réflexions sur l'habitat groupé.

Bref cette année s'annonce stimulante pour nous et pleine d'espoir aussi car motivée par un souci d'être plus en accord avec nous-mêmes.

moins de bien, plus de lien!

Publicité
Commentaires
L
OooOooh... me voilà émue de te lire ! Et en passant, il faudra que l'on discute des réfléxions sur l'habitat groupé :D Car j'ai eu une idée, mais un peu farfelue hein !
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité