Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
9 janvier 2011

JCA

Et oui j'ai succombé à la passion de la couture japonaise, voilà de longues semaines que je lis quotidiennement ce blog et je me suis donc offert ces deux livres :

Boys_and_girls_mes_carnets_de_coutures

Parce ce que malgré le titre il n'y a quasiment aucun modèle fille dans ce livre! C'est suffisamment rare de trouver des livres de couture avec des modèles sympa pour petit Bichou alors je suis trèèèèèès contente d'avoir trouvé celui-là. Les modèles sont sobre, élégant et original : la classe japonaise quoi!

large_4704_tuniques_robes_etc_9782012302808

Celui là c'est pour moi, il y a 26 modèles alors autant dire que j'ai le choix! J'ai hâte de commencer même si certains me semblent encore un peu difficiles à mon niveau.......

 

Et prochainement un livre japonais..........en japonais!!! hihi Mais je vous en reparlerai quand il aura traversé le globe pour atterrir dans ma boîte aux lettres!

Publicité
Commentaires
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité