Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
18 janvier 2011

Le T-shirt trop fastoche!

Voilà je me suis frotté à ma première couture japonaise, en français pour commencer....... il s'agit du T-shirt de Boys and Girls, je suis super fan de ce livre et notamment de ce modèle hyper facile et qui tombe super bien.
Bon comme d'hab' M.chou est très peu coopératif pour les photos et n'a pas du tout trouvé qu'il était beau avec  - moi bien sûr je trouve qu'il n'a jamais était aussi chou que dans ce T-shirt et j'étais complètement gnangnan....-

DSCF3123

DSCF3125
DSCF3126
DSCF3122

Je l'ai coupé dans une chute de jersey rayé et dans un vieux T-shirt blanc de Flo. Et je vais bientôt, je pense, en couper un autre dans d'autres vêtements que Flo ne met plus.

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo il est superbe ce tee shirt! Je me tate a tester la couture japonnaise, mais j'ai vu qu'il existait des livres traduits (comme le tient) du coup ca donne envie :)
A
ça lui va en effet très bien !<br /> bsx
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité