Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
5 février 2011

Enfin une elsie pour poulette!!!

Dès lors que j'ai découvert, au détour d'un blog sans doute,la elsie de citronille j'en suis tombé amoureuse! Je trouve ce modèle tellement original, mignon et en même temps très ludique! A ce moment Olivia n'était pas encore là et je n'avais même pas de machine à coudre mais je me suis promis que si j'avais un jour une fille elle en aurait une!!! Quand j'ai vu Sanadra en coudre une pour Margaux ma passion pour ce modéle s'est ralumé et désormais  vu qu'Olivia réussi à se déplacer (du trois pattes donc c'est vraiment lent mais hyper rigolo!) j'ai enfin pu lui en confectionner une. Car quel interet de faire une elsie à un bébé toujours alongé sur le dos! l'interet du modèle c'est le dos jsutement!

alors 1h de couture à peine (le plus long c'est de cranter comme m'avais prevenu sandra) après :


DSCF3152

DSCF3156

DSCF3155
et quand on est debout c'est encore plus chou

Bref, au risque d'être ridicule, je suis toute émus de la voir là dedans..... :D

Publicité
Commentaires
A
Avec ces photos, <br /> Je me rends d'autant plus compte qu'on n'a pas vu les bichous depuis une éternité ! <br /> Qu'est-ce qu'Olivia change !<br /> Au fait, que signifie "ELSIE" ?
S
wahou! elle est super chouette la elsie, et la poulette elle est trop trop belle dedans ;o))<br /> j'arrete pas d'en offrir aux filles des copines moi, je trouve que c'est tellement chouette et original comme modèle!!<br /> <br /> mention spéciale au nounours poisson de Flo sur la dernière photo : il est plus tout jeune celui-là;o))<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et ils sont où tes carrés???? ok, je sors, pardon<br /> lol
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité