Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
10 février 2011

Plaid boucle d'or #6

Cette fois je suis dans le temps pour vous montrer les K :

DSCF3205

Nouvelle couleur pour celui d'Olivia, le rouge! Anton a d'ailleurs flashé dessus et veux maintenant une couverture verte et........ rouge! Bon je me dit que ça lui passera car je peux pas me resoudre à lui faire une couverture avec ces deux couleurs (aller savoir pourquoi.... ;D). La seconde couleur de son plaid arrivera plus tard, j'ai fait un stock que Phil' Thallassa verte en promo juste pour ça il y a quelque temps mais à raison de quatre carré par pelote dans 5 carrés il sera épuisé......

la semaine prochaine le M, les vanneries double!

Publicité
Commentaires
M
c'est quand même grace a ça que vous vous etes connus avec FLo<br /> ;o))
M
ben je sais pas, sans doute une overdose....... loool
M
ha ben là c'est moi qui suis en retard pour le coup<br /> jolis tes carrés<br /> t'aime pas le vert et rouge....ben pourquoi???<br /> LOOOOOOOL
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité