Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
8 mars 2011

Carnaval #1

cela fait un moment que je cogite sur le déguisement de carnaval d'Anton et il était quasi fini dimanche quand j'ai eu un remord en regardant ma pauvre poulette pour qui je n'avait prévu aucun déguisement....... mére indigne qui commence à faire du favoritisme!!! hihi Alors je lui ai confectioné un deguisement d epetit chaperon rouge et j'ai bien fait car elle est ultre mimi dedans!!!!

 

DSCF3687

DSCF3690

DSCF3691

Patrons citronille, intemporelle contes de fée en 2 ans mais bien racourci pour en fair une sorte de petit 18 mois.

Les photo du Lutin-Chou bientôt.........

Publicité
Commentaires
M
me dis pas que t'as raccourci le beguin...je l'ai aussi fait en 2 ans et Lily rentre pile poil dedans...elle a une grosse tete!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ;o))))<br /> superbe ensemble en tout cas, il est où le lutin?<br /> bisous
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité