Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
10 mars 2011

Carnaval #2

 Pour carnaval j'ai choisit de déguiser Anton en lutin bien que les intemporelle contes de fée propose de jolies capes de chevalier ou même un sensationnelle déguisement d'ours. Ce modèle de lutin me faisait craquer et comme il y a de forte chances que ce soit la derniere fois que je puisse choisir pour lui......

 

 DSCF3713

DSCF3714

Short et tunique en lin, bonnet en coton et toile de coton, botte et feutrine, le tout de MT                   Modéle les imtemporel contes de fée

Pour les pompoms sandra j'ai utilisé un outil magique que j'ai eu avec mon tricotin et qui permet de faire pompom et deux minutes.

Publicité
Commentaires
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité