Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
13 juin 2011

La droguerie

La droguerie j'en entends parler depuis un moment mais, quand j'y suis allé il y a un mois, je suis devenue complétement fan !! Ainsi samedi quand nous sommes allés au marché de la mode vintage à Lyon un détour par la droguerie s'imposait !

Voici mon butin :

DSCF4072

Laine Kaléïdo mûre pour faire un gilet Valliére à ma poulette

DSCF4073

Bourette Chinée pour faire un gilet La Rochelle encore à la poulette

DSCF4074

Bourette Chinée pour faire le gilet Savenay à Olivia (et oui encore!)

(bon en fait cette laine date de mon premier passage à la droguerie il y a un mois mais mon tricot boulet fut si long que je n'y ai pas encore touché).

Alors vous vous dites cette mère est folle !! Trois gilets pour un même bébé !! Mais il y en a un sans manches, un manches courtes et un manches longues. Quoi c'est pas une excuse !?

Et pour Anton :

DSCF4075

Tout plein de laine Fleur de coton pour lui faire un pull crocodile. J'étais partie sur un autre modèle mais il a tout de suite craqué sur un pull accroché au mur (car ce qui est sympa dans les magasins la Droguerie c'est qu'il y a plein de modéle réalisé accroché partout, ça donne des idées!) et s'est mis avec son papa à chercher le modèle dans les classeurs au fond du magasin. Alors moi je fonds quand c'est lui qui prend l'initiative du pull, et même si le pull en question à l'air coton (c'est le cas de le dire!) et bien tant pis! J'ai pris en taille 6 ans, je prévois le coup....hihi

Et pour moi ? tout ce qu'il faut pour me faire des petits bracelets en biais!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
le vallière : wahou!! j'ose pas encore me lancer sur celui là LOL<br /> je suis en train de faire le Savenay à Lily (déjà fait le dos et quasi tout 1/2 devant) mais avec la bourette chinee de la couleur que tu as choisi pour le gilet la Rochelle pour Olivia ;o)))))))<br /> hate de voir le résultat en tout cas!!<br /> bizz
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité