Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
19 juin 2011

Mon bichou en créateur !

Depuis que j'ai découvert que cette petite boutique je ne cesse de passer commande de baver devant ces tissus. En plus Pascaline y propose énormement de tissus "garçon" aux motifs trop mignons. C'est vrai que les tissus créateurs sont plus chers mais ils sont aussi tellement uniques et ont un rendu incomparable.

Avec un Tissu très sympa Riley Blake, qui je trouve va très bien avec le côté rigolo de mon Bichou, voilà ce que jai fait :

DSCF4133

DSCF4134

DSCF4135

Modéle de la page 85 du Pochée V.11, biai mondial tissus.

Je crois que c'est une de mes réalistions les plus aboutie, maintenant que je maîtrise pas mal de bases je peux d'avantage me concentrer sur les finitions. Ce que j'aime particulièrement sur ce modèle se sont les manches ainsi que l'arrondi façon liquette du bas. Les modèles des Pochée sont décidemment trés sympas ! Les schémas sont très clairs, même en V.O. Cette fois j'ai pris la taille 110 et j'ai allongé le bas (le modèle original est très court) et il tombe impec'! C'est donc ça, Anton est passé à la taille supérieure!

J'ai mis des pressions à la place des boutons (promis un jour j'apprendrais comment on fait les boutonnières....) en laissant Anton choisir les couleurs (comment l'amadouer pour qu'il mette le T-shirt!), et sans faire exprès il a choisi les couleurs des feux tricolores!

 

Publicité
Commentaires
L
dis donc!!! tu te débrouilles bien très jolie t shirt!
F
je suis ravie de découvrir ton univers!!!!<br /> tes bichous sont trop chouettes et tes couturettes aussi!!!<br /> je suis contente d’échanger avec toi
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité