Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
12 juillet 2011

Bichouette

J'avais un joli coupon Robert Kaufman acheté ici pour mon Olivia et une folle envie de robette toute simple pour les grosses chaleurs de ces derniers jours. Et puis je me suis souvenue qu'elle me parlait souvent de la robe trapéze de citronille. Alors je me suis lancée et je comprends pourquoi ce patron est si apprecié un peu partout : simple, il se prête à toutes les fantaisies et donne un petit côté adorable aux poulettes qui la portent.

DSCF4200

DSCF4195

DSCF4196

Robe trapéze des Intemporels bébé en 12 mois. Tissu hiboux R. Kaufman, coton jaune Ikéa.

La simplicité de cette robe met bien en valeur les motifs du tissu (très fripé le tissu...;D). je suis conquise par ce modèle que je referai très bientôt sûrement !

Et Olivia elle aime ? je crois oui :

DSCF4191

Le mot de la fin à Bichou, petite phrase murmurée dans un sourire : "moi je trouve qu'elle est jolie Olivia avec sa robe hiboux!" et moi je fonds...........

Publicité
Commentaires
M
joli titre de post ;o))<br /> merci pour le clin d'oeil...moi, perso, j'en use et en abuse de ce patron.<br /> Une magnifique robe pour une magnifique poulette avec un magnifique tissu : BRAVO! c'est très réussi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> il est passé où ton super tro bo pull poisson??
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité