Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
13 juillet 2011

Defi'13 : Bord de mer

Pour mon premier Defi'13 il y a du lourd :

 

Tadam!!!!!!!!

Le voilà!!!!!

Je vous présente :

Le tricot boulet!!!!!!!!!


Enfin quelques nuages ont adouci les températures et j'ai pu glisser mon bichou dans son pull (car Anton est comme moi, il a toujours chaud!). Monsieur s'est montré coquin pendant les photos mais j'ai réussi à en prendre des sympas quand même.

Aaaaaaaaaaaah que ça fait du bien de voir ce sur quoi j'ai tant peiné sur mon trop mignon petit garçon !!! Attention : gros bombardage de photo mais il est tellement trop beau ce Bichou! ;D

DSCF4174

DSCF4173DSCF4172

DSCF4180DSCF4177

DSCF4179

Pull Loctudy, Les enfants de la droguerie Tome 3 tricoté en Fleur de coton.

Un régal à tricoter même si sur la fin j'ai peiné, les rayures c'est super sympa à tricoter. Et ce fut aussi mon premier test des fils de la Droguerie, verdict : parfait! Le Fleur de coton est hyper doux, hyper sympa à tricoter et les coloris sont si jolis!

J'ai aussi, grâce à ce pull, fait mes premiers pas en Jacquard :

DSCF4178

J'en ai des palpitations tellement j'était concentrée mais ça s'est bien passé. Et ça m'ouvre des portes :  maintenant, Anton attend de pied ferme son pull en "méga-jacquard-crocodile" aaaaaaaaah, j'en tremble d'avance!!

 Et nouvelle super bonne résolution : toujours participer au Défi 13 ! La galerie c'est par ici

Publicité
Commentaires
Z
oh lalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel très beau début dans le jacquard ! aller, ca me motive !!!! la laine est achetée, y a plus ka !
L
superbe !!
M
félicitations ! défi très réussi..
M
bravo pour cette belle réalisation!!! je dois m'attaquer prochainement à ce modèle...
C
Très joli ce pull pleins de poissons !! ;o))
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité