Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
20 juillet 2011

Couture d'Ômme.......

Pour son anniversaire, Il voulait que je lui couse un truc. Il en avait marre de devoir dire " super c'est trop beau" à chaque fois que je lui montrais une cousette pour enfants. Depuis quelque temps, Il lançait des perches "bon moi j'ai plus rien à me mettre" ou encore quand je ramais pour enfiler à Anton un T-shirt cousu main "moi je serais content d'avoir un T-shirt que tu m'aurais fait." Bref Il en avait marre de cette injustice. Et moi je n'avais plus le choix, comment lui dire que c'est moins fun de coudre pour homme, comment justifier l'achat d'un livre de couture homme si je ne l'utilisais pas....



Alors bon, je m'y suis mise et c'était plutôt sympa (hormis le passage des boutonnières vraiment pas top mais bon Il est pas très regardant apparamment).

DSCF4285

Vous avez vu comme Il maîtrise la tendance Colors Blocks de la saison... no comment...

DSCF4281

DSCF4283

Je maitrise désormais la patte de boutonnage invisisble grâce à ça ! yeah! par contre pour les boutonnières on repassera, bouuuh j'ai honte! c'est moche!!

Il s'agit du modèle 10 du Men's shirts Catalogue. C'est le modèle qui me semblait le plus simple et en effet à part la patte de boutonnage qui demande un tout petit peu de concentration, le reste est hyper basic !

Le voilà apaisé un temps, mais Il m'a prévenu qu'Il aimerait en avoir d'autres.... Oulala maintenant qu'Il sait que je peux, je vais plus pouvoir me défiler.

 

Publicité
Commentaires
M
ben voilà; à refaire encore et encore,grande réussite !
M
ta machine doit avoir un pied et un programme spécial pour les boutonnières, non?<br /> mais elles ont l'air bien vu d'ici<br /> en tout cas, bravo!! c'est superbe et le mannequin pose super bien je trouve ;o))<br /> <br /> gros bisous
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité