Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
26 juillet 2011

Gilet d'été

Après le tricot boulet d'Anton, j'avais le choix entre renoncer aux aiguilles pour longtemps car vraiment-je-suis-trop-nul-et-trop-longue ou alors au contraire me jeter dessus pour conjurer le sort. J'ai choisit la dernière option (il faut bien justifier mon dernier craquage à la droguerie de Lyon, sinon Il risque de me le rapeller...) et j'ai bien fait ! En quinze jours, un petit gilet pour bichette est tombé de mes aiguilles : record battu !! bientôt je tricoterai plus vite que mon ombre (on peux toujours rêver).

SAM_2257_crop

SAM_2261

SAM_2265

Gilet Savenay des Enfants de la droguerie Tome 3, laine bourette chinée colori Behind blue eyes et boutons achetés dans la boutique Et pourkoi pas moi (biscuit Rem ^^).

SAM_2270

SAM_2272

SAM_2274

SAM_2277

 

Petit lâchage sur les photos... non je ne suis absolument pas fan de ma fille ! 

J'ai tricoté le gilet en deux ans et c'est un peu grand pour Olivia qui commence à peine à mettre du 18 mois mais du coup ça fait "gilet long" et c'est pas mal non plus. Modèle très simple à tricoter et qui monte viiiiiiiiiiiiite, c'est l'avantage des raglans. C'est le parfait gilet d'été. La laine donne un effet super, un rendu vraiment original. J'adore ! Je suis juste un peu déçue car le col ne roulotte pas comme il faut, j'ai peut-être trop serré en le fermant. 

En tout cas, me voilà reboostée, tout me semble possible ! Un tricot pour moi ? Yes I can ! Ma do to list tricot a pris une proportion indécente, mon ambition n'a plus de limites!

 

Publicité
Commentaires
M
il est très très beau, les couleurs sont super chouettes<br /> ....bon ben là j'ai à peine la pression pour finir celui de Lily...reste les manches et à relever les devants et le col (oui je suis maso je relève plus que nécessaire...j'expliquerai pourquoi sur le blog LOL)<br /> bisous
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité