Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
12 août 2011

The Duck

En rangeant les habits en 1 an de miss Olivia je suis retombée sur la gigoteuse que je lui ai fait cet hiver et comme je l'adorai vraiment et malgré qu'elle soit devenue trop petite, je vous la montre :

DSCF4313

J'ai vraiment craqué sur ce tissu un peu décalé de chez mondial tissus. Le modèle, vous l'aurez reconnu, est celui de citronille. Hyper facile à coudre et très migon, le seul souci c'est que j'ai acheté trois fois trop de molleton dont je ne sais que faire....

DSCF4312

DSCF4310

Avec des pressions évidemment, handicapée des boutonnières que je suis!

Publicité
Commentaires
M
tu peux faire un plaid avec le moelleton qu'il te reste ;o))<br /> ou un protege -carnet pour toi...<br /> bisous
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité