Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
1 septembre 2011

Défi cousette pour p'tit boy

Voic ma première participation au défi du blog collectif cousette pour P'tit Boy ! Le théme était les carreau alors j'ai choisit de réaliser le modéle 1 du livre vétéemmet facile pour filles et garçons (qui devient mon livre chouchou descidement) sur elquel j'avais craqué depuis un moment. C'est une chemise à capuche, ce que je trouve hyper original.

 

DSCF4488

Les chemise c'et ma béte noire parce qu'il y a plein de petits détails partout et le montage du col qui me fait froid dans le dos. Alors pour limiter les dégats et parce que je préfére ainsi aussi j'ai pris les manche du modéle 31 du même livre (et hop adios bracelet de manche et fentes!!). J'ai aussi desidé ne pas mettre de boutons par flemme parce qu'elle est plus jolie porté ouverte de totu façon.

DSCF4492

DSCF4496

DSCF4497

Tissu Ikéa

J'adore vraimet l'allure que ça donne à Anton et me voilà reconcilié avec les chemise car le montage de la capuche s'est passé presque sans souci.

Publicité
Commentaires
K
bonjour suite à votre message dans la fibre creataive et n'ayant pas trouvé d'adresse pour vous contacter je passe par ici je serais interessee par le 1er livre tunique et robe et le 3eme couture au feminin et si vous en avez d'autres ...<br /> merci <br /> kty
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité