Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
14 juillet 2011

Pataugeoire is back!!!

Enfin, avec du retard, la pataugeoire est revenue! Du coup, dès le premier rayon soleil, direction le parc juste à côté et sa pataugeoire. Et cette année, c'est une première pour la bichette, qui, comme on s'en doutait, adore l'eau et donc patauger pendant des heures!!

DSCF4210 DSCF4224 DSCF4235

En plus, les parents adorent aussi, car après la trempette, c'est pique-nique!

Publicité
Commentaires
A
Maintenant que je sais, avec un mois de retard, que tu as repris ton blog, je m'empresse d'aller voir les photos des bichous ! Superbes, comme toujours !<br /> Et même si j'ai eu l'occasion de voir en vrai tes créations vestimentaires, je les retrouve avec admiration sur les photos.<br /> Bises
M
c'est génial une pateaugoire comme ça!! elle fait grande Olivia là debout toute seule..a bientot en vrai ;o))<br /> bisous
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité