Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
23 septembre 2010

Ayé!

Hier avait lieu ma soutenance. Ce ne fut pas un moment exceptionnel, j'était trop stressée pour parler et j'ai pas vraiment soutenir justement. J'ai eu quelque beaux compliments sur ma façon de décrire les oeuvres notamment, et les remarques négative était pour moi justifié. Je ne suis pas entièrement satisfaite de moi mais on m'a encourager à poursuivre dans la voie de l'histoire de l'art féministe ce qui me donne énormément de courage pour la suite.

S'en ai finit de ce mois d'angoisse et de stresse, je respire et peux penser à autre chose.

Et Olivia dans tout ça? Ben elle va retrouver la maman zen et à son écoute qu'elle mérite. Je vais continuer à venir lui donner les tétés deux fois par jours à la crèche. Quoi de mieux qu'une pause câlin avec mon bébé! J'espère qu'elle retrouvera vite la sérénité qu'elle avait durant les premiers mois de sa vie. En tout cas désormais je ferrai tout pour la rassurer. 

Et  Anton dans tout ça? il a été le plus chou des petits bichou du monde! je ne le remercirai jamais assez d'être aussi compréhensive et souriant! Durant ces dernière semaines il m'a vu faire des aller retour pour sa soeur à la crèche, travailler, grogner, raler, aussi mais sans jamais broncher. Lui aussi mérite de retrouver sa maman d'avant, il y a longtemps maintenant que nous n'avons pas sortit les gomettes et la pâte à modeler!

Et Flo? Il a été parfait avec Bichou (ces possibilités sont limité avec Olivia) et cela a fortement contribuer à ce qu'il se sente bien. De plus il était en première ligne pour supporter mes crise d'angoisse/de déprime/ de nerfs. Mais c'est promis le M2 il sera...........zen!!! ;D

Publicité
Commentaires
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité