Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
26 novembre 2010

Bonnet pour M. Chou

Et voilà ils ont tous la tête au chaud (sauf moi snif....) et je suis bien contente car au moment où j'achevais ce bonnet pour Anton les premiers flocons tombaient sur Dijon. Je voulais lui en faire un avec les restes de laine de celui de Flo : avoir le même bonnet que papa je trouvais ça drôle mais Chou voulait un bonnet vert! Bon, pas de problème sauf que le vert cette saison est kaki, pas le plus mignon pour un petit garçon. Mais bon lui il l'aime son bonnet, suffisamment pour bien vouloir le mettre quand on sort et c'est tout ce que je demande, sauf que le bonnet ne doit pas recouvrir les oreilles... (car Anton quand il aime pas un vétement c'est quasi impossible de lui mettre hihih).

DSCF2823
DSCF2821
Bonnet en laine phil'sport couleur jonc
tricotée en aiguille 5,5 en côte 2/2 (depuis que je sais les faire on ne m'arrête plus!)
patron Bergère de France tricotKids n°135


DSCF2822

Et sur ces photos je me rends compte que mon bébé est devenu un vrai petit garçon (avec des mimiques de Max je trouve hihi)

Publicité
Commentaires
A
Bravo. Anton a vraiment une bonne p'tite bouille. Oui, c'est vrai qu'il a qq chose dans l'expression qui rappelle Max !<br /> bisous
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité