Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
30 janvier 2011

Un tricot par mois!

J'en ai marre de baver devant les jolis tricots un peu partout alors j'ai décidé de me prendre en main et de me lancer un défi : un tricot par mois! J'entends par là un groooos tricot, un truc qui demande plus de trois pelotes et avec lequel on peut se la péter un max,  donc ce sera forcement pour moi -ou à la rigueur pour le chou, pour Flo c'est juste pas possible!!! -

Le premier, celui du mois de février, c'est un modèle phildar que je veux faire depuis longtemps, alors quand j'ai vu que le fil ruban (celui conseillé pour le modèle) était à 0,87 E au lieu 2,90 € je n'ai plus hésité!

210575_Z1
222059_Z1

J'ai donc acheté les dernières pelotes du magasin dans le coloris Algue (je sais, pas très engageant comme nom....) et hop! Le fil est très agréable à tricoter et offre un rendu bien sympa mais j'ai l'impression que Phildar va l'arrêter.........

DSCF3141
oui je sais je triche, on n'est pas encore en février mais bon..........hihi





et mon programme des prochains mois ?
- mars : ce pull pour Anton
- avril : le fameux Bobi de la droguerie pour moi!!!!!! (moi aussi, Sandra, je ne pense plus qu'à lui ;D)



Publicité
Commentaires
M
alors, alors...on est en mars...il est terminé ton gilet? ;o)))<br /> bisous
S
ha, le blog de la poule est un vrai lieu de perdition pour nous ;o))))<br /> le bobi....ouiiiiiiii....on ne pense qu'a luiiiiii;o)) tu as les explications?
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité