Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
18 mars 2011

3 ans!!!!!!!!!!!!

Happy B-day mon Bichou!!!!!!!!!!!!!!

 

3 ans déjà que tu es avec nous, 3 ans durant lesquel tant de chose on changés. Merci mon Anton tu chemin que tu m'a fait parcourir, tu m'a fait grandir et tellement avancé. Mon bébé n'en ai plus un, et rien n'est plsu beau que de te voir grandir mon Chou. J'aime ton regard coquin, tes petites phrase rogolotes, ta determination quand tu veux quelque chose, ton grain de folie et surtout tes calins. Tant de choses à vivre encore ensemble, tu as donné de l'ampleur à nos vies : vivement la suite! (mais si tu pouvais avoir toujours 3 ans se serais bien aussi......)

Publicité
Commentaires
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité