Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
1 avril 2011

garde robe de poulette

Bichette aussi avait besoin de quelque nouveaux vetéments mais je n'avais pas de patrons de son âge. Alors j'ai suivi les conseils de Sandra et Ludivine : le 90cm japonais sans marge de couture ferait une sorte de 12 mois...... Et ça marche! Bon j'aurais du laisser les marches pour les ourlets mais pour le reste c'est impect!

DSCF3839

DSCF3836

Blouse Marie-Antoinette (Mademoiselle)

Et c'est quoi ces ridicules bouts de dentelles ? Un coup du Chou qui n'a rien trouver de mieux que de tirer dessus et d'en casser un. Donc j'ai "égalisé" c'est un peu bizarre mais moi j'iame bien ;p

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je vous recontacte suite au message laissé sur le blog de la fibre créative à propos du patron citronille (Donald). Il est toujours disponible.<br /> Mais je n'ai pas votre adresse email.<br /> Envoyer moi un message sur mon blog (via contacter l'auteur) pour en parler ensemble.<br /> A bientôt<br /> Ellen
V
Trop mignonne la p'tite Olivia!
S
tu as le livre mademoiselle aussi? moi j'avais vu que ça faisait plutot du 18 mois le 90 sans marge de couture...enfin, c'est bon à savoir je vais en faire aussi pour Lily. J'ai fait une Marie Antoinette aussi pour Margaux avant hier, je vais bientot la mettre sur le blog ;o))<br /> Elle est superbe la tienne!! j'ai une question : tu as utilisé un biais du meme tissu tout pret ou tu l'as fait toi meme?C'était un peu mon soucis le biais sur ce modèle....<br /> bisous
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité