Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
16 novembre 2010

Mon prmier bonnet!

Vendredi dernier Florian m'emmène à Phildar et me demande un bonnet pour Lundi, un chalenge car je ne tricote pas encore très vite et que le patrons que j'avais me disait de monter 113 mailles....... mais j'ai réussi et lundi matin Il avait son bonnet :

DSCF2790
Laine qualité Charly de Phildar
tricoté avec des aiguille 4 en jersey endroit et avec une bordure en points de riz ratés de mon invention
patrons inspiré de celui de la Drogerie (celui qu'on pouvais avoir gratuitement sur leurs blog il y a une semaine)

Il est rouge, ce qui connaissent Florian ne serons pas étonnés lool; j'avais des doutes sur son choix de couleur mais au final ça rend pas mal. Je pense même qu'avec les restes de laine je vais faire le même à Anton mais en inversant les couleurs.

DSCF2788

je suis assez fier mais moi aussi j'ai froids à la tête alors ho hop je m'en vais m'en tricoter un pour moi!!!!

Publicité
Commentaires
A
Bravo Anaïs, tu tricotes aussi bien que mamie LU !
S
130 mailles, je pense..LOL<br /> tu as demandé aussi une mini pelote de bourette chinée à la droguerie? moi oui, c'est sympa ;o))<br /> il est très beau le bonnet en tout cas! BRAVO pour ce challenge...<br /> bizzz
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité