Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
Catégories
19 novembre 2010

Plaid Boucle d'or #2

DSCF2791

Voici mes deuxième carrés du plaid boucle d'or, celui d'Anton est encore sur mes aiguilles. Je me susi endormi dessus hier lool Pour Olivia j'ai changé de plan, comme il n'y avait pas de jolie violet j'ai choisi de lui faire un plaid lin et rouge. Le vert que j'utilise pour le deuxième carré d'Anton est merveilleux, c'est la laine Thalassa de Phildar "a base d'algue" et elle est superbe et très agréable à tricoter; Il y avait une promo et je suis bien contente de mettre laissé tenter!

La semaine prochaine carré T, je suis contente car c'est un point que je n'ai encore jamais fait.

Florian hier qui me dit : "et en taille adulte ça existe car j'aodooorerai que tu me tricote un plaid"  lool. On verra ça dans quelque mois car je veux prendre le temps de me fair un bonnet moi!!!

Publicité
Commentaires
S
j'ai regardé hier...en taille un carré pour le plaid adulte c'est 4 carrés du plaid bébé en fait....<br /> je crois pas que j'en ferai un un jour ;o)))<br /> LOL
M
je lui ai proposé de se le tricoter tout seul amis il a pas relevé looool
S
il est marrant lui<br /> hahahahaha!!!!!!
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité