Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
19 novembre 2010

Tadaamm!!

DSCF2793
Robe Tunique
Patron de l'inédit de Phildar
Laine bergére de France, tricotée en jersey envers en aiguille 3,5

Il y a quinze jours, en revenant de chez Bergére de France et à la vue du monceau de pelote de laine marron que je possedais je me suis dit "aller hop je tricote une robe à Olivia!" 80 maile en point jersey sur 75 cm en aiguille 3,5......... même pas peur!!!
Bon c'est pas franchement une robe, un peu courte, mais une tunique. Et le résulta est plutôt sympa, je lui ai mis sur un sarouel fait main (pas par moi).

DSCF2795

DSCF2797

Publicité
Commentaires
T
Très joli!!! bravo! Très mignonne Olivia!<br /> <br /> J'ai aussi fait ce modèle pour un cadeau, il est très chou!
S
elle est très chouette t'as beaucoup de courage, rien que le début des explications ça m'aurait pas mal freiné...<br /> moi faut que je me motive pour une pour Lily : 120 mailles en aiguilles de 3,5...juste pour le dos!!! LOL<br /> bisous
A
Très joli... Bravo!
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité