Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
17 février 2011

Je l'ai fait!!

Quand je me suis offert le livre Tunique pour petits et grands j'ai tout de suite flashé sur le E mais......... mais......... elle a un plastron plissé!! ça me semblait insurmontable alors je me la réservais pour plus tard, quand je serai une super couturière. C'était sans compter sur ma rencontre avec Ludivine qui est bien plus téméraire que moi et m'a poussée à me lancer. Ce fut l'occasion d'un après-midi couture entre filles fort sympathique!

Je suis assez fière du résultat :

DSCF3217

DSCF3218

Ce lin jaune (MT) est vraiment trop beau, et il m'en reste 2 métres............... ;D
J'adore ce modéle, je l'ai juste fait un peu trop court donc c'est plus une tunique qu'une robe. Dommage, mais j'en referai une autre je pense.
Et ce plastron? Pas si compliqué finalement! Il suffit d'être bien concentrée (et aidée par Ludivine!).

Maintenant il me tarde de voir celle de Ludivine et de recommencer une couture en duo.... ;D

Publicité
Commentaires
M
wahou!!!!!! super chouette, tu m'expliqueras hein? dis? s't'e'plèèèèèèèèèèèè<br /> ;o)))<br /> bisous
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité