Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
15 juin 2011

Le T-shirt parfait du Bichou

Parfois, on a juste besoin d'un modèle tout simple, d'un bon basic pour petit garçon remuant à coudre vite fait. J'étais ravie de voir que dans le Vêtements faciles filles et garçons un modèle de T-shirt tout bête.

Pour l'occasion, le Bichou a bien voulu poser sur le chemin de la crèche et du coup j'ai de bien belles photos à vous montrer!

 

DSCF4116

DSCF4118

DSCF4124

Modèle 3 de Vêtements faciles pour filles et garçons, tissu du marché et broderie lion Mondial Tissus.

Il faut dire que sur ce coup là j'ai tout fait pour qu'il l'aime son T-shirt : vert avec un lion et des pressions oranges!! (oui car tout ce qui n'est pas vert ou orange n'a pas de raison d'être pour Anton et les lions sont, avec les éléphants, les meilleurs animaux du monde! A savoir si on veut flatter un Bichou!)

J'adore ce modèle car il est très facile et a en plus plein de détails très jolis comme le bas en forme de liquette ou l'empiècement dans le dos (qu'on ne voit pas là). Par contre, je crois que je vais devoir passer au 110 car il est bien mais juste. J'ai même du ajouter des pressions à l'encolure car la tête ne passait pas. Le livre préconisait du jersey, je comprend pourquoi !

Publicité
Commentaires
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité