Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bichous et nous !!
27 juin 2011

Premier Pull pour Bichou

Cet hiver j'ai fait une importante découverte, une certaine tricoteuse sur un certain blog que je suis quotidiennement regulièrement a un fils du même age que le mien ! Ce qui me donne plein d'idées créa pour p'tit gars. Alors quand elle a posté ce super tuto de super pull pour mini Bichou de 3 ans j'ai sauté dessus!

DSCF3879

Ultra simple et ultra agréable à tricoter, avec presque pas de couture : un bonheur!!! Je l'ai tricoté en cascada éco chocolat achetée ici. Cette laine est ultra douce et agréable à tricoter (même si j'ai un peu paniqué face à l'écheveau, c'était la première fois que j'avais affaire à une bête de ce type). Il est tricoté en aiguille 6 ça monte viiiiiiiiiiite. J'ai fait ce petit pull au début du printemps et il a bien servi (mais il ne servira plus, le papa l'a lavé n'importe comment et maintenant il est tout raiiiiiide!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! ) (ajout du papa: j'ai pas fait exprès!!)

Un modèle que j'adore et je croise désormais les doigts pour que la poule le tricote en 4 ans un jour.....

 

et le tricot boulet vous voulez le voir ? ben boulet jusqu'au bout je l'ai pas encore pris en photo. Mais il fait trop chauuuud pour faire poser un Bichou, déjà peu concilliant habituellement, en pull !! Bon on va quand même pas appeler le mauvais temps hein, le tricot boulet il est bien large alors le Bichou le mettra longtemps ( il se rattrape bien sur ce coup là le tricot boulet!!! )

Publicité
Commentaires
Les bichous et nous !!
Publicité
Publicité